Un thé, un plaid, et My Little Automne Box

Hiiii toutes premières photos avec le nouvel appareil que Papa Noël m’a apporté en avance cette année. Mon Sony a230 ayant eu un petit accident, je suis passée à l’ennemi en optant pour un Canon 600D qui me régale les yeux mais que je dois encore apprivoiser :D

Si j’ai tardé à te parler de cette box (bon sang, c’est déjà décembre…), c’est d’abord parce-que j’ai tardé à la recevoir. Et c’est entre toi et moi quelque chose (le seule chose, en fait) qui commence à m’agacer avec Little Box, d’être prélevée en tout début de mois pour ne recevoir ma box que 3 semaines plus tard. Et je te dis ça le jour même où on me prélève la box de décembre. On verra bien quand elle arrive…

Bon mais en attendant, je reviens te parler de cette Automne Box qui n’est pas en reste des chouettes boxes auxquelles on a eu droit ces derniers mois.

Le contenu est franchement bien trouvé et adéquat à cette saison, et ne manque pas d’apporter comme toujours la petite lecture avec le My Little World.

Coup de cœur pour les goodies puisqu’on a un thermos au style Starbucks décoré par Kanako (illustration changeable à ta guise) et un petit manchon rouge tout doux pour ne pas se brûler les doigts quand notre thé est encore fumant. Et en parlant de boissons chaudes, la boucle est bouclée puisque la team My Little nous a mis 3 infusions des 2 Marmottes à déguster !

En plus de ces chouettes goodies, 3 produits beauté se sont cachés dans le pochon habituel :

On découvre un nouveau produit My Little Beauty qui est cette fois-ci un Baume Cocoon pour peau veloutée en format 100ml. Sa délicieuse odeur de beurre de karité rapelle la gamme corps Le Petit Marseillais et je donne une mention spéciale à la texture douce et non grasse qui laisse effectivement la peau très confortable et veloutée.

Pas moins excitant, une miniature du mascara They’re Real de Benefit : ENFIN l’occasion de tester ce petit dont tout le monde parle. Assez convaincue par l’effet faux-cils, mais déçue par tous les paquets qu’il fait de mes cils si j’en abuse trop. Tu peux le voir en action dans mon dernier billet Routine Maquillage.

Des patchs nail art Color Riche de L’Oreal. Argh, déçue que la BB cream Nuxe ne se soit pas arrêtée par chez moi, mais c’est le jeu. Le truc c’est que je n’aime pas spécialement les patchs, et ce motif me laisse… pantoise.

Une bien belle boxe tout de même,
pourvu que celle de décembre arrive avant 2014 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Un thé, un plaid, et My Little Automne Box

  1. Tres sympa comme box!
    j aime bien son contenu!des choses vraiment jolies!
    merci pour ces jolis clichés!
    Bon weekend!

Laisser un commentaire