Mon premier Dior Addict, début d’une Bonne Aventure

Une fille, les bras ballants, la bouche grande ouverte et la bave au lèvres. Voilà à quoi je ressemblais, Noël dernier, devant le stand Dior d’une parfumerie Espagnole quand j’ai pris la décision de m’offrir mon premier rouge à lèvres de la marque. Car je savais que je voulais un Dior Addict. Moi aussi j’voulais être une icône comme Kate Moss. Mais une icône de quelle couleur ? Quelle teinte choisir, bon sang ? Je les voulais toutes.

Dior Addict Extrême Bonne Aventure

Très exactement 37 minutes plus tard, je me décidai. Ce sera ce…. Oh puis non, plutôt celui là. Bref, ce deuxième choix décisif, c’était Bonne Aventure 986, un bordeaux aux sous-tons rouges. Une teinte en fait en édition limitée puisqu’elle fait partie de la collection Mystic Metallics (automne 2013).

Dior Bonne Aventure

Est-ce que je te parles de l’étui ? Selon mon humble personne (MOI MOI MOI), parfait. Léger, ergonomique, chic.
Bon ok, salissant de traces de doigts. Mais c’est tout.

Dior Rouge à lèvres addict

Au moment de l’appliquer sur les lèvres, plaisir total : l’impression d’un baume qui glisse comme du velours et qui colore en même temps sans possibilité mathématique de se louper. Si j’en crois la marque, les 4 cires contenues dans la formule n’y sont pas pour rien. Et un joli rouge à lèvres, ça te fait forcément un joli SMILE :D

Dior Addict Bonne Aventure swatch

Finalement très clair et gourmand à souhait sur les lèvres, tu peux, vu qu’il arbore la douceur et le confort d’un baume, passer et repasser jusqu’à atteindre une teinte encore plus vibrante. Dans tous les cas, la couleur reste tout à fait portable au quotidien, elle ne plombe pas le teint et lui donne plutôt un vrai coup de fouet ! HUITSCH ! (Onomatopée d’un bruit de fouet selon Google).

IMG_4392

Et comme si ça ne suffisait pas, la tenue est très bonne. Si la brillance s’en va en une petite heure et demie de papote et de vie normale, la couleur reste là, ancrée dans les lèvres.

Dior rouge à lèvres

Coup de cœur total. Prémices d’une longue aventure entre mes lèvres et les Dior Addict.
Un Dior Addict, ça coûte 31,50€ chez Sephora, mais au moins c’est un cadeau que vous pouvez (vous) offrir les yeux fermés.
(Messieurs, vous êtes là ? Le 14 février ça vous parle ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 comments

  1. BB Lou says:

    Je l’ai et c’est vraiment mon préféré entre tous, je trouve qu’il và vraiment avec tout. J’aimerais tellement qu’il fasse partie de la collection permanente ;)
    En tout cas, il te và très bien !
    A bientôt biz

  2. Laetitia says:

    La teinte est vraiment magnifique… Totalement le genre vers lequel je me tournerai. Cela reste discret, portable tous les jours mais avec ce je ne sais quoi en plus… Très belle acquisition! Mention spéciale à tes photos que je trouve sublimes! Il ne me semble pas t’avoir vu beaucoup sourire par ici et c’est bien dommage! Tu as un sourire magnifique! Bisous!

Laisser un commentaire