[Tuto MakeUp] Délicat romantisme

Ça te dit un petit maquillage spécial tête à tête ? En plus, hasard du calendrier ou pas, il paraît que dans quelques semaines, c’est la fête des amoureux. Et ce qu’il y a d’encore mieux, c’est que t’as le droit de t’inspirer de ce maquillage MÊME SI T’ES CÉLIBATAIRE ET QUE T’EN AS RIEN A CUIRE DE LA SAINT VALENTIN.
Ou la démocratie selon Life Of Materials.

make up romantique saitn valentin

Bref pour ce maquillage, je mets à profit une petite merveille de palette BareMinerals trouvée chez Sephora au milieu de soldes totalement nulles et de testeurs de blushes Benefit vendus à -50% (sans le pinceau). Et ce petit quatuor là, c’est The Happy Place.
Say hello <3

Bareminerals The Happy Place palette

Somptueuse déclinaisons autour du rose, The Happy Place contient quatre fards :
PEACE : rose neutre irisé
IMAGINE : rose corail presque brique aux reflets dorés
EXHALE : brun clair mat
EUPHORIA : prune aux sous tons rouges

Les textures sont toujours aussi incroyables, soyeuses et ultra pigmentées, rendant l’application aussi simple qu’un jeux de puissance 4.

Bareminerals palette The Happy Place ready to go

Donc aujourd’hui l’envie et l’idée, c’est un joli regard doux et romantique, plein de délicatesse et de bons sentiments, à l’image de celui qui suit :

maquillage romantique délicat

Alors, on se le fait ce petit tuto ?

tutoriel maquillage saint valentin romantique

1. Après avoir unifié la paupière et le contour de l’oeil avec la base Stay Don’t Stray (Benefit), j’applique Peace sur la paupière mobile.
2. Par dessus, un coup de Imagine pour illuminer tout ça.
3. Exhale dans le creux de paupière, estompé avec un pinceau prévu à cet effet.
4. Euphoria dans le coin « V » externe de la paupière ainsi qu’au raz de cil externe inférieur. Adoucissements des bords avec un 217 de Mac.
5. Mascara Bad Gal (Benefit) sur les cils…
Sur les lèvres, juste une encre Benetint (Benefit) pour rougir un peu les lèvres sans effet de matière, un soupçon de blush Coralista (Benefit, on aura compris) sur les joues… ET VOILA !

IMG_4489

Voilà pour ce look dont vous pouvez très facilement vous inspirer pour la Saint Valentin, après tout, c’est dans quelques semaines ;-)

Maquillage romantique

Je louche ?

Tu as déjà testé les fards BareMinerals ? Non ? Mais qu’attends-tu :D ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments

Laisser un commentaire