Hey Coralista !

Hey Coralista

Dans un monde un peu bête, si quelqu’un venait à interdire toutes les couleurs de maquillage et en laissait qu’une seule, je prierais pour que ce soit le corail. Je collectionne cette teinte, je trouve qu’elle donne bonne mine et qu’elle n’est jamais too much !

En guest star pour le make up d’aujourd’hui, la minie panoplie Coralista de Benefit, le gloss et le blush !

Coralista benefit make up

blush et gloss coralista benefit

Tu penses bien que c’est pas de la poussière sur mon blush, mais c’est qu’un pinceau en met partout dans ce petit étui !

Je ne m’étonne pas que Coralista soit l’un des best-seller de Benefit, il donne un glow dingo aux pommettes.

coralista make up

Le gloss a une texture beurre, comme un baume à lèvres, il ne colle pas, et sent affreusement bon la pêche. Côté couleur je suis un peu déçue que le corail ne ressorte pas plus, car en fin de compte une fois appliqué c’est un rose orangé très discret. Et si les lèvres restent super bien hydratées au fil des heures, la couleur s’estompe rapidement.

Benefit gloss coralista swatch

Pour les yeux, j’attrape le quatuor de fards « The Happy Place » de chez Bare Minerals en posant un rose neutre sur la paupière, relevé d’un rose brillant sur le centre. Pour accentuer le creux externe, j’opte pour le brun mat de la palette. Mascara (They’re Real – Benefit) et un coup sur les sourcils (GimmeBrow) qui ne souffriraient pas d’un nouveau passage au Brow Bar….. ;)
Enfin, SOUS les yeux (comme ça on aura fait le tour), je continue d’adorer le Fake Up, toujours chez Benefit, qui est l’anti-cernes non desséchant parfait.

IMG_6197

Et je ne peux m’empêcher de te montrer mon nouveau headband chouchou, fait de perles oranges et de motifs aztèques (évidemment…) que tu pourras trouver sur la boutique de Fashion It Box à la rubrique « les produits phares » ! Fan de bidules à cheveux, je peux te dire que leur e-shop donne drôlement envie…..

headband corail aztèque 1

Coucou petites mèches rebelles, la pêche ?

BREF, voilà pour ce petit face-look tout de corail, tu aimes ?

make up corail printemps 2014

Bisous doux <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 thoughts on “Hey Coralista !

  1. le corail te va terès bien! cette couleur est juste parfaite pour les beaux jours.
    beaucoup de fraîcheur dans cet article. J’adore!

  2. Tu es toute jolie ! Ce maquillage te met bien en valeur en restant discret et naturel. La palette baremineral est vraiment belle. J’aime beaucoup aussi les produit Benefits, dommage qu’en full size ils soient aussi chers … Je me suis achetée le rockateur mercredi et je l’adore ! Je ne pense pas craquer pour le coralista car je possède le bush Madame Rougit de l’édition limité d’automne qui est à peu près de la même couleur :) (3615 je raconte ma life).

    Je te fais des bisous :)
    Julie

    • Benefit c’est un budget de fou quand tu aimes plusieurs produits, c’est pour ça que j’ai pas pu laisser le calendrier de l’avent ^^ !
      Je pense que ce qui différencie vraiment le Coralista du Madame Rougit c’est l’effet enlumineur que le benefit a en plus ;) Mais tu as pas perdu au change, le Guerlain est sublime !
      Bisous Julie !

  3. Le headband est superbe ! :O je n’ai jamais osé en porter mais la façon dont tu le portes fait très simple, naturelle, pas du tout too much. ça me donne envie d’essayer !!

Laisser un commentaire