Bien dormir, c’est le début du bonheur (+ concours !)

Ah ! Le LOL du siècle, l’insomniaque qui te parle de bien dormir !
En vrai, depuis fin mars, j’avais la sensation de me réveiller (oui parce-que j’arrive quand même à dormir, au bout d’un moment) chaque matin avec la sensation d’avoir 80 ans : douleurs dans la nuque, douleurs dans le dos, et douleurs entre les deux. Des raisons simples à cela : des journées passées sur l’ordinateur à préparer un concours (DONT LES RÉSULTATS TOMBENT LUNDI COUCOU PRESSION) et le plus mauvais oreiller du monde qui était devenu le truc le plus informe de l’histoire de la literie. J’aimerais que ce soit exagéré mais je t’assures que non.
Alors, après des semaines à essayer de convaincre l’Homme d’aller dans un magasin spécialisé, j’ai vu une superbe coïncidence dans le mail de Bultex qui me proposait de tester l’un de leurs oreillers ergonomiques « mémoire de forme » et de relayer leur concours (plus bas).
J’ai entendu mes courbatures faire leurs prières.

Bultex nano oreiller mémoire de forme

Après avoir fait valdinguer l’ancien sans ménagement, j’ai pas traîné à installer sur le lit conjugal mon nouveau meilleur copain. Je peux te dire que mon vrai copain, il a jalousé sévère. Si bien que ses siestes de la journée, c’est pas sur son oreiller Ikea mou du genou qu’il les faits.
Mon nouveau pote est donc rectangle, en forme de vague, et, aux premiers abords, super ferme : a mille lieues donc de tous les oreillers avec qui j’ai couché jusqu’à présent, et je n’ai absolument aucune expérience en oreiller ergonomique.
Mais quand on parle de mieux dormir, j’suis une fille facile.bultex oreiller ergonomique nano

Je te poses si tu le permets les détails techniques juste ici :

- Enveloppe : Housse amovible (double jacquard, 60% polyester 40% coton) – Sous-enveloppe 100% coton 
- Garnissage : Bloc de mousse viscoélastique à mémoire de forme 50 Kg/m3 
- Finition : Traité Aloe Vera 
- Dimension disponible : 50×30 cm (épaisseur 10 cm en extrémité, 7 cm au milieu) – 52×33 cm (épaisseur 13 cm en extrémité, 10 cm au milieu) 
- Entretien : Traitement résistant à 30 lavages 
- Conditionnement : Sous boîte de présentation

Je suppose que le traitement Aloe Vera explique l’odeur assez forte au déballage, mais elle s’estompe après une bonne aération. bultex nano oreiller ergonomique

1 semaine plus tard ?
Mes courbatures, dès la deuxième nuit avec Copaing Bultex, c’était déjà de l‘histoire ancienne.
Y’a pas eu de miracles sur mes insomnies, parce-que l’oreiller n’en est pas la cause, mais lorsqu’insomnie il y a, bon sang elles sont bien plus confortables.
Car l’oreiller n’est évidemment pas dur, une fois la tête posée dessus. Il s’affaisse comme un petit nuage sous le poids de la tête qui se love parfaitement dans le creux de la vague pour suivre la ligne de la colonne vertébrale. Je peux donc me laisser aller à mes positions préférées sans souffrir le martyre le lendemain matin.
Changer d’oreiller, ça change finalement tout.

oreiller ergonomique bultex

Jaloux comme un poux, l’Homme s’est aussi commandé un nouvel oreiller, et on a commencé une cagnotte (dans une tirelire cochon) pour investir un jour dans les matelas de la gamme. Je crois que quand on parle de sommeil, on se doit d’être un peu exigeants… Et c’est une insomniaque qui te le dis.

Concours !

Du 22 mai au 23 juin 2014, à l’occasion de la sortie du matelas Bultex Nano, Ideoideal et Bultex organisent un concours « Bed Of Thrones » :

BULTEX_BED_OF_THRONES_GOOGLE_PLUS_COUVERTURE_1_1080X608 - copie

Qu’est-ce qui est à gagner ?
Tout plein de lots pour, toi aussi, faire valdinguer ta vieille literie ! :D

  • Un ensemble Bultex I-Novo 920 140×190 avec sommier confort ferme assorti au matelas et pieds acier chromé, détails ici
  • Un sur-matelas mémoire de forme 140×190, détails ici
  • Deux sur-matelas confort plus, détails ici
  • Une couette mi-saison 250 hypo en 240×220, détails ici
  • Trois oreillers ergonomiques mémoire de forme 52×33, détails ici
  • Huit oreillers voyage mémoire de forme, détails ici

Comment jouer ?
Il suffit de se rendre sur Ideoideal et de cliquer sur Je Participe !
Un nom, prénom et mail suffiront pour tenter sa chance.
Je croise fort fort fort les doigts pour vous tous/tes <3

Liens utiles :
Page Facebook : Idéoidéal

E-shop : Idéoidéal

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Bien dormir, c’est le début du bonheur (+ concours !)

  1. c’est vrai qu’avoir du bon matos change tout ! J’ai un oreiller à mémoire de forme, mais il commence à être moins efficace. Mais au début, il m’a changé la vie. J’essaie d’économiser pour m’en offrir un autre et il me faudra aussi un bon matelas.
    Je croise les doigts pour lundi, alors !

Laisser un commentaire