My Little Dolce Vita Box (juin) : la réconciliation ?

Alors que je suis à quelques heures de m’envoler pour Londres, je ne résiste pas à l’envie de te montrer la nouvelle Little Box reçue ce matin (sans même savoir son contenu à l’avance, un record !) qui est justement une jolie invitation au voyage puisqu’elle se nomme Dolce Vita !

My Little Dolce Vita Box juin 2014

Des mois que je peste à tout va sur la Little Box, trop de produits vraiment bas de gamme, plus de plaisir par manque de découvertes dûes aux répétitions, des différences invraisemblables d’une abonnée à l’autre. J’avais donc dit que si celle de juin était un nouvel échec, je stoppais mon abonnement qui date des premiers mois de la création de la box. Alors, verdict ?

my little dolce vita box

juin 2014 my little box dolce vita

Les goodies

My little dolce vita box juin 2014 sac emilie Luc Duc

Ce mois-ci, la créatrice Emilie Luc Duc, qui n’est autre que la créatrice de Repetto, passée chez Dior, nous a offert un joli petit sac tricot couleur bleu marine. Très, très envie d’assumer le cliché en l’emmenant au marché, il semble parfait pour les fruits et légumes ! (Et non y’a aucune ironie, vraiment)

En seconde position des goodies, on a un petit paquet de Muesli croustillant de Special K : bah, pourquoi pas ? Je le prends pour mon avion de tout à l’heure, vu que Ryanair n’offre pas d’encas si mes souvenirs sont bons…

Dans le pochon beauté 

My Little Dolce Vita Box juin 2014 produits beauté nuxe aussie

Encore plus intéressant !

#1 Un soin intensif 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué cette année en France (chez Monoprix) : il redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés et sent ULTRA BON (un mélange de mélisse et de citronnelle). Très chouette découverte !

#2 Une crème visage délicieuse de Nuxe au SPF 30 : j’a-dore les produits Nuxe, et leur gamme de solaire est excellente. Cette crème va être ma meilleure copine de l’été.

#3 Une poudre bronzante My Little Beauty : j’ai dit plusieurs fois que j’en avais marre des crèmes My Little Beauty, je voulais un produit intéressant, ET LE VOICI ! Une jolie poudre bronzante, pile à la bonne couleur, doré et scintillante à souhait. J’aurais adoré que le poudrier ait un miroir, mais ok ok je chipote :D

My Little Dolce Vita box juin 2014 poudre bronzante my little beauty

Bref ?

My little dolce vita box juin 2014 goodies sac emilie Luc Duc

COUCOU PERFECTION DE LA SÉLECTION, bravo la team : des produits solaires et un baume pour dorloter les cheveux qui vont souffrir de la chaleur et de la plage, et des goodies féminins et gourmands. Et si certaines ont eu un des nouveaux vernis The Beautyst en collaboration avec des blogueuses, je n’ai pas un vulgaire échantillon à la place mais un full size Nuxe. J’espère donc que les leçons des boxes antérieures ont été retenues, et je ne peux m’empêcher de penser… « Pourvu que ça dure » !

My Little Box, 16,90€ par mois. Pour s’abonner, c’est ici.

J’te fais des bisous et
te ramène plein de photos Londonniennes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. Helena says:

    Bonjour,
    Sympa la presentation, merci pour ton avis.
    Perso je ne suis abonnee a aucune box mais c est pas mal de les decouvrir!
    Bisous!
    Bon weekend!

  2. La dodue coquette says:

    Coucou, je n’ai pas encore reçu la mienne et je l’attend avec impatience ! ;-)
    C’est vrai qu’elle est chouette la box de ce mois-ci (contrairement aux 2 ou 3 dernières box…) ! En plus tu as eu la version avec la crème solaire… Top ! J’espère que j’aurai la même mais avec le bol que j’ai à tous les coups j’aurai un vernis… :-p

  3. Margaux Nicoli says:

    Coucou !
    Pour ma part je suis abonnée depuis mars et c’est LA grande déception cette box… 2 échantillons, un vernis basic de chez basic et pour finir en beauté le sac de « grand-mère » pour aller au marché… J’ai toujours flashé sur leur façon de personnaliser les box et les couleurs utilisé mais la WTF? Déjà la box du mois dernier m’avais déçue, j’hésite vraiment à me désinscrire… quel dommage!
    Sinon, super jolie blog et ravie de le découvrir! des bisous

Laisser un commentaire