Girly !

Mon armée de rouge à lèvres s’est agrandie lors des dernières soldes pour accueillir sans conteste le plus LOURD de toute la collection : un Rouge G de Guerlain !

rouge G Girly Guerlain

Quand j’ai vu la magnifique teinte Girly, je n’ai pas pu résister.
Bon ok, y’avait aussi une étiquette -50%. Ça a un peu joué dans mon achat.
Beaucoup en fait.
BON TOTALEMENT JOUÉ.

Guerlain Rouge G Girly 71

Guerlain Girly Rouge G

Les Rouges G ont un étui qui font rougir de honte 99,9% des autres rouges à lèvres. D’un poids proportionnel à son prix (LOURD), l’étui est doté d’un miroir dont l’ouverture est retenue par la petite pastille ornée du joli G de la marque, et donc libéré dès l’ouverture du tube. La fermeture, quant à elle, est magnétique. Tout semble avoir été pensé pour faire de cet objet un complice de pure féminité, et ça fonctionne.

étui rouge G Guerlain

Néanmoins, cet étui n’est pas parfait : son poids n’en fera pas le meilleur ami des week-end à l’étranger en vol low-cost, et son revêtement miroir prend d’incalculables traces de doigts et rayures… Dommage !

Guerlain Rouge G Girly

Girly (n° 71) est un rose très vif, un joli rose fushia (décidément une couleur que j’adore). Mes lèvres n’avaient encore jamais porté de rouges Guerlain et je craignais un produit sec et marquant les plis des lèvres. Que nenni ! Le raisin glisse sur les lèvres avec une facilité déconcertante, déposant une couleur pigmentée et parfaitement opaque. Pression des lèvres les unes contre les autres : c’est doux, c’est uni, ça brille !

Le dernier point concerne la tenue : elle n’est pas un exceptionnelle et vaut tout autre rouge à lèvres, il faudra compter une heure avant de devoir ressortir l’objet pour une retouche.

Rouge G Guerlain Girly swatch

Avec les Rouges G, on est vraiment dans le grand luxe de la cosmétique, et on a l’impression de s’offrir autant un bijou qu’un rouge à lèvres, mais je suis réellement contente de mon achat parce-que la qualité du produit et le plaisir de son utilisation ont su être à la hauteur de sa réputation !
Les Rouges G sont disponibles en 21 teintes, à partir de 37,50€

Produits utilisés
Fond de teint Hello Flawless de Benefit
Anti-cernes Avril
Blush Météorites Bubble de Guerlain
Kit Sourcils de Guerlain

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 comments

  1. MeilyBeautyMakeUp says:

    Je te comprends, les -50% aurait tout changé à mon achat aussi ha ha ! ! Et entre nous, rien que le packaging te fait craquer, même si la tenue reste égale à un rouge à lèvres lambda ! J’adore <3 !

  2. notesdecoeur says:

    J’aime énormément ce genre de couleurs, ça rehausse le teint en moins deux et sublime un maquillage. Il te va très bien en tout cas. Et c’est vrai que le packaging est un vrai bijou, je comprends le craquage surtout à -50% : belle affaire !
    Bises :)

  3. Andreia says:

    Il est magnifique. Je les adore ceux-là. Enfin, ceux-là, j’en ai qu’un seul. Avec le boîtier noir. C’est vrai qu’ils sont lourds, mais tellement mignons avec leur miroir intégré.
    Lui, il te fait une bouche à tomber.

Laisser un commentaire