Un été avec My Little Box : les sunset et summer box

My Little Box Summer Sunset 2014 juillet août

Les boxes beauté de l’été sont toujours celles que j’attends avec le plus d’impatience, et je suis contente que My Little Box propose désormais une box même pour le mois d’août ! Retournons à l’intérieur voir ce que nous avait concocté l’équipe pour l’été…

My Little Sunset Box – Août

My Little Sunset box août 2014 noeud

Je viens juste de la recevoir, tu parles si j’étais excitée !

My Little Sunset Box cartes bracelets medecine douce

Ce mois-ci c’est la marque de bijoux Médecine Douce créé par Marie Montaud qui s’est invitée dans nos boîtes, avec si j’ai bien compris une multitudes de créations diverses et variées.

Médecine Douce Bracelet My Little Box sunsetJ’ai hérité pour ma part d’un petit bracelet tressé de fils noirs, blancs et dorés, décoré d’un tube couleur or. Noué seul au poignet sur une peau bronzée, il fait un petit effet minimaliste qui me plaît assez, finalement !My Little Sunset Box aout médecine douce bracelet

L’autre goodies est un jeu de cartes illustré par Kanako : bien joué !

my little sunset box jeu de cartes kanako

Dans le pochon beauté, du lourd et du plus léger :

My Little Sunset Box produits cosmetiques

Le lourd (en poids), c’est le full size du génialissime gommage Linéance qui n’est pas une découverte pour moi puisque je le rachète depuis des années ! Pour le corps je n’ai juste pas mieux : il gomme sans arracher, sent bon et laisse la peau divinement douce.
Du lourd en découverte, c’est la miniature (15ml) de la crème Précieuse Immortelle de L’Occitane : c’est une crème anti-rides et fermeté, mais mon expérience m’a prouvée que les crèmes anti-rides sont ultra hydratantes, et donc elle tombe à pic ! Son odeur de fleur est puissante mais fort agréable, et sa texture baume fondant me plaît beaucoup. Mon visage va n’en faire qu’une bouchée !
Quant au léger, c’est le petit baume à lèvres My Little Beauty que je n’ai pas été ravie de trouver dans mon pochon dans la mesure où on à déjà reçu un baume à lèvres de la marque, à l’exception qu’il n’était pas en stick !

My Little Sunset Box – Juillet

My Little Summer Box juillet

La jolie box toute bleue piscine contenait deux goodies bien adaptés au mois de juillet ; un paréo ananas (HIIII ais-je fait) et des petites étiquettes à coller partout (HEEEEY ais-je fais).

My Little Summer Box paréo

Côté beauté, rien de transcendant malheureusement…

My Little Summer Box produits cosmetiques juillet

Le vernis est malheureusement un doublon pour moi, puisqu’il y a quelques temps, The Beautyst m’a fait le plaisir de m’offrir le nouveau trio créé par les blogueuses, et cela me fait donc 2 vernis roses EnjoyPhoenix. Je le proposerai à gagner sur mon Instagram très bientôt ;-)
Le Shampoing Hip ultra brillance était une bonne découverte, car la marque est française, ses emballages sont 100% biodégradables et recyclables et les produits sont naturels, sans colorants de synthèse, parfums, parabens… Malheureusement, le test du produit en lui-même ne fut pas ultra concluant puisque pas d’ultra brillance capillaire pour ma part !
Enfin, le masque visage coco My Little Beauty (dont l’odeur est à se rouler par terre) a fini en gommage corporel puisque je laisse loin de ma peau tous les gommages à grain depuis presque 1 an ;-)

Bilan !

my little sunset box

Je continue les découvertes grâce à My Little Box mais je me lasse sévèrement des produits My Little Beauty, un poil redondant et vraiment plein de cochonneries (la paraffine, j’ai beau ne pas vivre 100% bio-écolo, l’éviter au maximum me semble être la base).
A part cela, je reste satisfaite de mes produits et des goodies, autant que les petits magazines que je me surprends toujours à dévorer d’un bout à l’autre !
J’attends la box de septembre avec la curiosité d’une écolière !

Lien utile pour s’abonner : My Little Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

Laisser un commentaire